Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold C
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:11

Désolé j'ai pas trouver d'autre section appropriée pour eux deux xD

Citation :

09-23 21:28:48 Mouton [4:203:7] (sans objet)Répondre
bonjour

jai vu que vous posedez une lune je voudrais savoir comment en crer une merci davance

Citation :

09-23 21:21:44 Kohz [4:99:12] (sans objet)Répondre
bonjour je vois que tu est dans le top 100 donc je voudrais te demander quelque ressources pour bien débuter... je te remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:12

pas mal, pas mal ^^
je pense que ca mérite un bon 4/5 ^^
j'adore le "je viens de commencer, donc donne moi des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:27

ah sa focntionne

bonjour je vien de commence ogame pouve vou me donne des resoruce svp je sui tres tres pauvre je sui pa class et jai vu que vou ete simpa,et que vou donne des resoruce au nouvo merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
Harold C
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:28

Lool !

Alors , mes réponses , au premier (Mouton)

Citation :


C'est très simple ! Envoye tes ressources a quelqu'un de moins bien classer que toi , il ne doit pas les dépenser pendant 3jours et tu ne dois pas l'attaquer surtout, après 3jours il te les ré-envoye et la tu l'attaque, si tu réussi ton attaque une lune se formeras sur la planète d'ou tu as lancé l'attaque, de rien


Le deuxième (Kohz)

Citation :

Pas de problèmes ! Dès que j'ai un slot flotte de libre je t'envoye 1million de chaque, bon début à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:01

bou, tu mens. c'est pas bien laisse les noobs en paix et laisse les bozos nulle part^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:10

Bon Arranoa, j'ai pas envie de ma casser le cul a traduire ce que t'écris
Soit t'écris bien, soit t'es banni, c'est clair comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:16

sim c toi ki a inventé des condidature pour etre le boulet d or allor que je le voulé pa et apre c moi qui me fai disputé parceque j ecrit ici olala fau savoir c que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:56

c'est pas le fait que t'écrives ici, ca c'est pas interdit, c'est le fait que t'écrive en language SMS qui est chiant.
Je veux bien traduire un peu ,mais la c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Harold C
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:10

Extra le deuxième type m'a répondu mdrrr

Citation :

09-24 16:03:46 Kohz [4:99:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
C'est super gentil mais je pense par que je pourrai supporter autant de ressource je n'ai pas de hangar
Revenir en haut Aller en bas
Harold C
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:11

ma réponse ptdr pour bien le dégouter

Citation :

Tu les as pas déjà reçues ?? attend je vérifie....
MERDE ! je me suis gourer de coordonnée !! rholalala ça m'énerve , 3M de ressources dans le vent ! nom d'une pipe Sad
bon chui dsl mais là jai plus de ressources pour toi tu dévra te débrouiller,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:35

mdr jolie boulet le deuxième mais bon le premier si c'est un noob c'est pas trop sa faute non plus on est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:38

et moi tu m envoi pa 3M de resoruce jen et drolemen besoin
Revenir en haut Aller en bas
red'
Invité




Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:42

Jolie Harold ^^
Tu les as bien exploiter !!
Pour la lune, ça peut se comprendre...

Par contre, ça m'étonne: tu en as souvent des gens qui réclament des dons ? Moi au moins 1 tout les trois jours... donc ça ne m'étonne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Empty
MessageSujet: Re: Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)   Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats Septembre 2006 : Un beau duo, en 7 min à peine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat Septembre 2006 : Arranoa
» Boulet d'Or Septembre 2006 : WhaT Is A PoWeR
» Candidat Novembre 2006: Trichelieu
» Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser