Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidat Septembre 2006 : Arranoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:53

Cette conversation a eu lieu sur le forum ST...
Apres avoir un peu discuté avec lui, je lui dit qu'il pourrais surement se présenter comme candidat ici, comme boulet... il me répond:
Arranoa:
Citation :
toi t meme pa 1 boulet t 1 bozo c pa pareil a - que t 1 bollos mes je bascule pluto du cote de bozo et jen sui dsl pour toi
Moi:
Citation :
bozo????
putain c'est quoi ce mot?
je connais pas !!!
meme google il connait pas !!!
Arranoa:
Citation :
c 1 mot ke pour l insten que le 95 connai et pluto du cote de argenteuil sannoi mec c dna le 95 c 1 mot particulié
Moi:
Citation :
[trad]C'est un mot que pour l'instant seul le 95 connait et plutot du coté d'Argenteuil [mot inconnu] mec, c'est dans le 95, c'est un mot particulier[/trad]
cool et ca veut dire quoi?
Arranoa:
Citation :
enfaite c 1 pe bizard comme mot sa pa de truc presi c comme bollos et boufon,con enfin c bizard comme mot
Moi:
Citation :
donc mis a part d'écrire comme un boulet, tu utilises des mots, dont personne ne connait la siginification, meme pas toi
Je reconnais que tu as du potentiel^^
Arranoa:
Citation :
mes nan car c pa telmen preci mec enfaite je me rapelle pu tro la sinification demain je te la di mes fo attandre petit
Moi:
Citation :
ah, en fait tu veux utiliser des mots "savants", mais le probleme c'est apres tu sais pas donner la définition... c'est ca !!
note que t'as peut etre voulu dire "bouseux", va savoir....
Arranoa:
Citation :
non bozo pa boseau ^^ dsl encore loupé
didonc toi ta pa de chance^^
Moi:
Citation :
désolé je pouvais pas savoir que dans ta langue, bouseux s'écrit "boseau" et pas "bozo"
c'est deja assez dur pour moi, je doit traduire ce que t'écris en langage non boulet...
et question chance, je suis quand meme vernis, car en moins d'un mois, j'ai rencontré 6 ou 7boulets qui pourraient prétendre au titre boulet d'or...
pas trop mal
Arranoa:
Citation :
sim me mes pa dedan sa existe des plus gro boulet que moi regarde toi oci tu pe t presente donc tu voi toumonde a sa chance
Moi:
Citation :
bah non tout le monde n'a pas sa chance, tu devrais etre discalifié, pcq sinon y'auras pas de compétition...
Arranoa:
Citation :
et pk pa de competition si t la c bon c sur ke ora 1 boulet donc sa peu toujour c faire
Moi:
Citation :
ouai c'est vrai, si tu te présente y'aura peut etre un peu de compétition... pour le deuxieme place biensur, mais quand meme de la compétition....
Arranoa:
Citation :
tu veu dire que d apre toi je gagnere direct ba ta tor tyrrarex et tres for
(ndla: pour savoir qui est Tyrrarex, allez ici)
Moi:
Citation :
ouai mais il a été elu pour le mois d'aout lui...
et il ne peut plus se représenter pour ce mois ci
sinon ce serait trop facile, tu pourrais meme faire du comerce avec le deutérium que tu gagnerais
Arranoa:
Citation :
ba oui avec 2M de deuterium on pe gagnié bocou de metal et cristal
Conclusion: Sachant que la récompense c'est 1 de deutérium,compte-il gagner 2 millons de fois le concours??? Il est bien partit en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
myst
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:39

Ca va encore faire un déçu d'ogame ... un aigri de plus
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:59

je c mes moi me fo 2M de deuterium donc je veu pa 1 de deuterium mes 2M direct et Par PERSONNE!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:10

Vous avez, chers lecteurs, la preuve formelle que ceci n'est pas uneinvention, ce boulet existe vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:16

et la koi narsh ou nash a raid les joueur de mon allience il a peur de raid els joueur plus for que lui?
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:37

pas comprit le dernier post sinon c'est du beau je lui met un 4 car il se force peut etre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:36

non mes narsh a quoi c une vrai tapete pour attaque des emc plus au classe que lui c quil raid il on moi de point que lui ems vraimen voir meme pa classé
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:36

et vote pa pour moi je cherche pa a etre 1 boulet arete cette conneri
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:38

tu cherches peut etre pas, mais tu l'est quand meme, que tu le veuilles ou non
et des mots comme "tapette" et "conneries" t'évites merci,
Revenir en haut Aller en bas
LeBouGNa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:25

je dis tout simplement que ce type est à classer dans la catégorie poids lourds
bravo pour l'idée de la chasse aux boulets; il n'y a plus qu' a créer un film (il y en a un qui a été fait sur le sujet, c'est vrai) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:38

lol je c que tu me trouve stupide mes c fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Septembre 2006 : Arranoa Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa   Candidat Septembre 2006 : Arranoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Septembre 2006 : Arranoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)
» Boulet d'Or Septembre 2006 : WhaT Is A PoWeR
» Candidat Novembre 2006: Trichelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser