Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:27

Topic de présentation d'Arranoa, sur le forum ST (encore...)
Arranoa a écrit:
et vou savai on devre donne tou les aniversaire de tou les joueur pour avoir des CADO^^

enfin je di sa card mon anivesaire c biento c le 6 jenvié jaimere bien avoir des cado ^^ Cool Cool Cool Cool

et manny t dan tou els forum pheonyx ou tu esseye de raid liompri pour sa je sui a 100% d acor avec toi mes bon c pa la la ekstion c vou m envere des cado a mon aniversaire? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy svp o cinon je vou ofrire pa de cadoa vo aniversaire :albino:
alle j espere juste que je vou embete pa^^
Amicalemen Arranoa ( meme si on et p.t pa ami vu ke je parle sur votre forum ke depui hier ^^ Smile )
micke59 a écrit:
attend jvé chercher mon traducteur et je reviens Shocked
sulfydrik[HCU] a écrit:
Allo la terre nous avons beaucoup d'interference ...

On a besoin soit d'un décodeur pour nous soit d'un cerveau pour lui ^-^
Arranoa a écrit:
ue rigole rigole ^^ vou avai raison j ecrit tro mal mes faite 1 effor de comprandre 1 pe (ndla: pas mal , pas mal...) si vou comprene pa tou c pa grave mes o - quelque mot
[...]

myst a écrit:
Arranoa, tu devrais aller poster chez les PHOTONS ...
il y a une prime de 1 deut pour celui qui reçoit le boulet d'or ^ t'as toutes tes chances ^
Sim a écrit:
myst a écrit:
Arranoa, tu devrais aller poster chez les PHOTONS ...
il y a une prime de 1 deut pour celui qui reçoit le boulet d'or ^ t'as toutes tes chances ^
non, désolé, les inscriptions pour concourrir pour etre boulet de septembre sont cloturées, il fallait arriver plus tot, par contre pour Octobre, je pense qu'il y a encore de la place ^^
Arranoa a écrit:
j espere gagnié mes 1M de deuterium donc svp en octobre voté pour moi merci d avence^^
myst a écrit:
Boulet !!!!!
c'est pas 1M de deut ... c'est 1 ( un , tout seul)
Athanare a écrit:
Etant donné que c'est un très beau spécimen, je pense qu'on pourrait monter le prix à 2 de deut Smile
Je suis même pret à mettre la main à la poche ^^
Arranoa a écrit:
que 2M olala vou etre tro simpa VOTE POUR ARRANOA et vou fere de moi 1 homme hereu je veu mon deuterium svp jen et besoin^^
Sim a écrit:
ca c'est sur, si tu veux je fais une exeption pour toi, tu peux t'inscrire si tu veux ^^
Arranoa a écrit:
non car 2 de deuterium c pa bocoup moi jen veu 2M car tu compren 2 de deuterium c peu je pouré rien faire, et pa envi de vou ruiné avec vo 2 de deuterium allor que 2M il vou restera encore plein de deuterium et vou fere de moi 1 homme hereu et je c que vou ete gentil et que vou alle me faire gagnié mes 2m car vou ete des age ^^
( je ne sui pa pd ) mes bon fo bien faire le mec simpa pour kon vote pour moi!!!
Sim a écrit:
tu peux toujours essayer ches les Easy raid, ils payent plus eux, mais faut pas aller sur leur forum, faut contacter Aspic ingame, tu lui dit que tu te présentes pour le concours du boulet de septembre, et que tu voudrais qu'il te parraine...
Arranoa a écrit:
non mes vou c pa ekstion kil paye + si je gagne je veu 2M de deuterium apr personne ki oron vote pour moi donc tu en fera parti insi ke tou c ki on di de m inscrire^^

c mes seul condition vou avai vu commen je sui gentil^^
Sim a écrit:
Arranoa a écrit:
non mes vou c pa ekstion kil paye + si je gagne je veu 2M de deuterium apr personne ki oron vote pour moi donc tu en fera parti insi ke tou c ki on di de m inscrire^^

c mes seul condition vou avai vu commen je sui gentil^^
[mode traducteur on]
non mais eux, c'est pas question qu'ils payent, en plus, si je gagne, je veux 2 millons de deutérium par personne qui aurait voté pour moi, donc tu en feras partie, ainsi que tous ceux qui m'ont dit de m'inscrire
ce sont mes seules conditions, vous avez vu comme je suis gentil?
[mode traducteur off]
C'est ca que tu voulais dire????
Arranoa a écrit:
voila toi t pa 1 bozo tu a gagnié le pri de t inscrire au boulet du moi merci de votre compréention^^
(NDLA: pour plus d'infos au sujet du mot "Bozo", veuillez lire ceci)
Sim a écrit:
si moi je dois m'incsrire au titre de bouelt d'or, je pense qu'on peu te donner le titre de boulet de platine direct, voire meme de diamant, ca te botte?
Arranoa a écrit:
moi je sui pa boulet platine a 1 mec plus for que moi tyrrarex
et je pouré jamai le batre^^ allor domage ta loupe ton coup mec^^
Sim a écrit:
"tu ne pourrais jamais le battre?"
faut jamais dire jamais... qui sait
un grand potentiel bouléïtique en toi je vois...
Arranoa a écrit:
ou en toi ki c
cheese a écrit:
bah il a été élut le mois dernier ta peut etre une chance si tu t'y met de prendre sa place ce moi ci mais se sera dur
Arranoa a écrit:
non car il et telmen hereu kil veu etre le boulet de c moi si allor voila je gagneré jamai
Sim a écrit:
a no te tracasses pas pour ca, je fais pas le poids moi face a toi
je déclare forfait
deja rien qu'en te lisant on remarque que tu iras loin
Arranoa a écrit:
oui jire loin contréremen a toi
Arranoa a écrit:
biensur dan le truc des boulet tu ira plus loin que moi san te vexé
Sim a écrit:
en meme temps les boulets, ca reste accrochés au chevilles des gens donc ca va pas loin, c'est normal que tu bouges pas beaucoup
PS: Cheese, quand il a dit "il a été élut le mois dernier", il parlais de Tyrrarex, pas de moi... on sais jamais, faut tout expliquer
Arranoa a écrit:
javai compri mes si il veu il pe gagnié si il c mes en route
Sim a écrit:
Arranoa a écrit:
javai compri mes si il veu il pe gagnié si il c mes en route
[trad]j'avais compris, mais si il veut il peux gagner, si il se met en route[/trad]
c'est ca que t'as voulu dire?
tu sais je pense qu'en plus du larrousse, il te faudrais aussi tous les bescherelles
Arranoa a écrit:
si t pa bete tu veré ke sa c resemble :
javai compri mes si il veu il pe gagnié si il c mes en route
j'avais compris, mais si il veut il peux gagner, si il se met en route
allor ke toi c que tu nous sor c pa pareil
Arranoa a écrit:
09-21 21:59:21 tyrrarex [5:224:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
oui ses moi mes en faite pendent quelque temps jalai pu sur ogames cetait mon frere alors on lui a mi le ttre du plus grands boulet univer ^^'
enfin en attendent je me suit fait plun de cpain grace a mon frere
donc t voi les hereu il pe je reincrire
Sim a écrit:
Arranoa a écrit:
si t pa bete tu veré ke sa c resemble :
javai compri mes si il veu il pe gagnié si il c mes en route
j'avais compris, mais si il veut il peux gagner, si il se met en route
allor ke toi c que tu nous sor c pa pareil
c'est ce qu'on appelle les règles d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, mais tout le monde est complètement con de les utiliser, ca fait tellement beau sur un CV par exemple, un "mwa jpanse ke c b1 c ke vs dit"
Sim a écrit:
Arranoa a écrit:
09-21 21:59:21 tyrrarex [5:224:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
oui ses moi mes en faite pendent quelque temps jalai pu sur ogames cetait mon frere alors on lui a mi le ttre du plus grands boulet univer ^^'
enfin en attendent je me suit fait plun de cpain grace a mon frere
donc t voi les hereu il pe je reincrire
bon la je commence a avoir du mal a traduire ce que tu dis, alors en plus si vous vous y mettez a deux, ca va etre chaud
et dit a tyrrarex, que faut pas confondre célébrité et amitié...
Arranoa a écrit:
non mes tu di que c le langage boulet allor toi c ke tu avai ecrit cette encore pire ke boulet
Sim a écrit:
non non, curieusement on appelle ca du français, désolé de te l'apprendre aussi brutalement
tu verras tu t'y feras a la fin ..
la je me casse vraiment
on continuera cette passionante conversation un autre jour ...
Arranoa a écrit:
Sim : la tristess c ke mwa jle fè Xprè, twa pa
Sim : wo ziva ta vu cmt je cauz b1?
donc sa c du francai ok
Sim a écrit:
non ca c'est une tentative pour parler boulet avec toi, mais désolé, c'est pas ma langue maternelle, moi, je fais ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
myst
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:37

Je crois que la, il faudrait changer la prime

le manuel "savoir causer la France ... et en plus l'écrire"
semble s'imposer

^^ pout ma part, j'entrave que d'alle ... mais étant un fénéant, je vais quand meme pas faire un effort pour traduire ^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:50

moi ce que j'adore, c'est la petite vanne presque inapercue d'Athanare,...
On se dit celui la il est sérieux, il cherche pas les boulets ni rien, mais si en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:40

lol mais ta fait deux post pour le même boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:16

c'étaient deux conversations différentes
et en meme temps ca m'étonnerais que je trouve plus boulet que lui d'ici la fin du mois.. .(quoique, maintenant je m'attend a tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:39

arete je sui pa 1 boulet jai peu etre 2% de boulet en moi pa plus allor kon peu en trouvé qui son a 100% en boulet
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:41

Qu'est ce que je t'ai dit au sujet du langage boulet?????? Faché
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:43

je sui pa 1 boulet olala quesque jai dit moi je sui normale
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:26

pas mal l'effort pour l'orthograhe, ya encore quelques fautes, mais c'est compréhensible avec un simple "compréhension du langage boulet" niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)   Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Septembre 2006 : Arranoa (un cas d'exeption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat Septembre 2006 : Arranoa
» Boulet d'Or Septembre 2006 : WhaT Is A PoWeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser