Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidat Novembre 2006: Général Griveous

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:45

no comment
http://magestik-u38.xooit.fr/t307-Bonjour-de-la-Chou-Bi-DouWouah.htm
EDIT:
Voir résumé plus bas....
^^


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m32o
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:23

contagieux mais vraiment tre contagieux
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:31

oh je crois qu'il y a un magestik qui a voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:35

oui c moi ^^ mes cetet a lontemp c pa nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:51

je devrais changer le nom du topic,ya juste Général griveous qui est un boulet, les autres ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Holden
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: MDR   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:56

Salut ,

Au depart j'avais même pas lu le sujet sur le forum magestik ca avait l'air completement inutile ; en fait je me suis forcé apres quelques fous rires sur ton site , et ca valait vraiment la peine ^^

La jeunesse fait vraiment des miracles quand il s'agit de faire rigoler, mais rassure toi ce n'est pas toujours comme ca dans les forums magestiks !!! (mais ca vaut quand même le coup de passer de temps a autres faire coucou....)

Enfin bonne chasse au boulet et continue a nous faire marrer !!!
Holden , pas top 300 flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:54

lol vous devriez faire attention quand même sa donne pas une super image de votre ally bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:13

ehehehe je vais finir par etre mondialement connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
holden
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:10

Rebonjour,

Oui je suis bien conscient que a donne pas une image tres serieuse de l'alli.... et pour etre credible face aux autres c pas toujours evident : classement moyen , pas de gros top et disons une humeur joviale et tres jeune ^^

Mais ogame a ca de beau de reunir des gens de toutes sortes autour d'un meme jeu et les magestiks ont cet avantage de jouer pour le jeu (enfin la plupart) et s'amuser , parfois en se prenant a la derision , parfois en jouant au boulet lol

bonne continuations a tous et faites nous encore de belles elections !! (par solidarité je voterais peut etre pour general et son inflammation sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:32

Pour faciliter lalecture, voici un bref résumé....
Sim a écrit:
Bonjour les magestik, je passais sur votre forum pour prendre des nouvelles de Arranoa et Tyrrarex, respectivement nominé aux boulets d'or de Septembre 2006 et gangnant du boulet d'or Aout 2006.
Et puis aussi en passant pour dire bonjour...
Comment vous portez vous? Quelles sont vos ambitions, Quelle est la couleur devos yeux?
Tant de choses que je voudrais savoir de vous ... Wink
Ah, et si vous avez un ou l'autre boulet a venir présenter sur mon (magnifique) forum)je les accepterai debonne grace, la saison d'Octobre étant un peu fade....
Pour infovoici donc l'adresse de mon (superbe) forum...
http://cbdw.forumotion.com/
Sinon vous pouvez venir boire un coup sur la taverne, des fois ya des gens et tout ...
Enfin, bref, bien le bonjour chez vous, et Arranoa, on t'attend toujours pour ton interview.
Si vous avezdes questions, Bibi estla pour répondre Wink
Arranoa
Citation :
et toi vien pa ici si c pour dire nimporte koi
javou je dise nimporte koi pour gagnié le deuterium et surtou cette parceque o dbeut on ete dan 1 forum ou dedan avai oma et que tu ete le suel a parle apre si toi tu vien ici pour dire nimporte koi c inutile si tu veu je peu revenir sur ton forum te dire nimporte koi mes sur celui la non
et pour ton interviou jai rien a dire voila les question son bete et cette pour parlé a mo32 1 truc comme sa
merci
Arranoa
Sim
Citation :
[trad]Eh, toi, ne viens pas ici si c'est pour dire n'importe quoi.
J'avoue que je disais n'importe quoi pour gagner le deutérium et surtout c'était parcequ'au début on était dans un forum dans lequel il y avait Oma et que tu étais le seul a parler. Après, si tu viens ici pour dire n'importe quoi, c'est inutile, si tu veuxje peux revenir sur ton forum te dire n'importe quoi, maissur celui la non.
Et pour ton interview, j'ai rien à dire. Voila, les questions sont bêtes et c'étais pour parler a m32o ou un truc comme ça.
Merci, Arranoa[/trad]
Pour ton info c'était juste pour dire bonjour, mais j'avais remarqué en regardant la liste des membres que Tyrrarex et toi etiez par ici, et en passanrt je vois que tu n'as toujours pas appris a écrire en français correct, dommage.
Général Griveous
Citation :
il joue a ogame ????
si il sappelle sim ses mon voisin
lol
Sim
Citation :
non, mon nom ingame, ce n'est pas Sim
Ingame, c'est Typhus
S'en suit un peu de bla bla, si vous voulez savoir de quoi il s'agit, vous suivez le lien en haut, feignasse
Le fait est qu'on en arrivevite a ça:
Général Griveous
Citation :
entrenous cest toi le boulet !

si tu veux pas que je te fasse bouyffer un clown ne revien pas sur se forum !

typhus t mort ...
Sim
Citation :
tu devrais pas rester dans la meme alliance que Arranoa et Tyrrarex, le bouletisme est contagieux apparament...
Blackmore29
Citation :
lol typhus la c toi le gros boulet et encore chui gentil degage ou je t'en met une Mad a non je deconne t pas asser bien tu merite meme pas
[...]
Sim
Citation :
je repassais juste pour dire au courageux qui n'ose pas dire son nom sur mon forum que si il veut déclarer la guerre sur le forum officiel comme il se doit,, il faudra d'abord qu'il apprenne a écrire en français correct Wink (Ndla: voir http://cbdw.forumotion.com/viewtopic.forum?t=30 )
Griveous
Citation :
je sais pas qui c mé mi je ne signerai pas de guerre ...

enfin si ...(lol)

bon alors toi tu repars ché toi avant que je te casse les den, et tu revien pas !

reste chez les boulet choubidule !

bon jeu et cache ta flotte !

General griveous ( top 300 flotte )

ps quoi ? c moi !!!!!
Sim
Citation :
oh mon dieu top 300 flotte, s'il te plait ne me raid pas ^^
Griveous
Citation :
mistik banni sim stp !!!

moi je vé sur leur fofo !
Sim
Citation :
et bien je pensais pas que tu me détestais autant ^^
dommage, moi qui comptais arreter de venir ici...
Et la ou l'ont découvre que Griveous est un grand joueur ^^
Sim
Citation :
tiens Général, tu doit te prendre pour un grand raideur,..
alors laisse moi te poser une question: quel est l'intéret pour un raideur d'avoir toutes ses planètes dans un intervallede 7 systemes solaires?
Deux ou trois vannes....
Griveous
Citation :
alors la typhus t mort !!!!
Citation :
typhus ta de la chance que black me retienne !

ta aussi de la chance que je soi en train de me faire attaquer et que je doit intercepter 400 VB !!!

mais lundi je tattaque !
Sim
Citation :
Général Griveous a écrit:
mais lundi je tattaque !
Candidat Novembre 2006: Général Griveous MDR105
attend je sors mon agenda...
voyons voir, lundi...
alors...
ah ca va pas, lundi je suis occupé, j'ai rendez-vous avec un boulet de très haut niveau, je pourrai pas m'occuper de toi..
...
et mais attend... c'est toi le boulet!!!
Bah ca va alors...
alors, je vais noter le rendez vous, tu comptes passer vers quelle heure????
Candidat Novembre 2006: Général Griveous MDR18
Griveous
Citation :
calme ... calme ....

JAI BESOIN DE CALME !!!

c bon jarrete !!!

mais toi aussi !

OK ?
Sim
Citation :

c'est facile tiens ca
tu me menaces, tu me sondes tu remarques que je suis trop loin pour toi, alors on fait la paix? et puis quoi encore?
Griveous
Citation :
c koi ca ?

11-04 18:04:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète base de maintenance [3:27:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 %

11-04 18:04:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base Ravitaillent [3:25:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:04:04 Contrôle aérospatial Rapport de combat [3:25:11] (V:0,A:4000)

11-04 18:04:04 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Cheyenne mountain [3:25:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

11-04 18:04:03 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:25:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:03:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base Offensive [3:24:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:03:25 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Terre [3:22:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 %

11-04 18:03:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base de soutenance [3:20:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:02:48 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:20:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Citation :
pas de PNA ????
Citation :
c kelkun qui ma sondé c sim !!!

alors tu le veut ce PNA !!

en general je ne me fache pas avec mes allié !

si cest oui di moi comme ca on vote et on te dit deamin !!!
Sim
Citation :

Citation :
General Griveous a écrit:
c koi ca ?

11-04 18:04:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète base de maintenance [3:27:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 %

11-04 18:04:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base Ravitaillent [3:25:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:04:04 Contrôle aérospatial Rapport de combat [3:25:11] (V:0,A:4000)

11-04 18:04:04 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Cheyenne mountain [3:25:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

11-04 18:04:03 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:25:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:03:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base Offensive [3:24:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:03:25 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Terre [3:22:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 %

11-04 18:03:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Base de soutenance [3:20:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-04 18:02:48 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ellyrion [4:225:10] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:20:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

on appelle ca des sondages, tu sais, quand on envoie des sondes pour voir ce qu'il y a sur une planette???

Citation :
en general je ne me fache pas avec mes allié !

j'ai l'impression que tu prend ce jeux trop au sérieux^^
Citation :

alors tu le veut ce PNA !!
non
Après lecture des sondages:
Sim
Citation :
mdr griveous ^^
top 300 flotte...
273e, avec 3542 vaisseaux, dont 2400 sattélites solaires^^
mdr
ah et pour couronner le tout, tes satélites, j'immagine que c'est pour le graviton, en position 11
franchement la, je m'incline, j'avais rarement vu un boulet de ton niveau ^^
Griveous
Citation :
je ne tenten pas !

de tout fac les EDLM il me manque 200 sat !

tu connais la G9 position 1 !!!

lol ...

A+ gro boulet !
Sim
Citation :
mais biensur
3:20:11
3:20:12
3:22:9
3:24:15
3:25:4
3:25:11
3:25:13
3:27:11
3:27:13
ca fait neuf planette, le maximum qu'on peut avoir...
Alors,s'ilte plait, expliques moi comment tu fais pour la dernière ^^
Citation :
Allez, pcq tu le mérites, un beau alexandrin, juste pour toi, mon gros boulet

Jamais je n'aurais cru, que moi noble chasseur...
J'aurais pu renconter, une pareille erreur...
Car boulet tu es né, et boulet tu mourra...
Il ne faut pas raler, tu es fait comme ça...

T'es le roi des boulets, mon très cher général...
Ca va pas s'arranger, car tu n'es pas normal...
Tes propos sont si cons, qu'on croirait un gamin...
Qui apprend a parler, mais qui n'y connais rien...

Un jour prochain peut-etre, un cerveau tu auras...
Mais il faudra quand meme, donner le mode d'emploi...
Quand ce jour arrivera, tu seras tout heureux...
Enfin tu comprendras, qu'Ogame n'est qu'un beau jeu...
Griveous le Mytho
Citation :
ca yest ...

la je suis cho !

la guerre est déclaré !

je vais direct sur le fofo oficielle adieu les loser !

GENERAL GRIVEOUS

ps:sat 1000 le reste c du VB !
Sim
Citation :
zut alors on est foutu ^^
je préviens les autres membres magestik, pour moi, la guerre n'engage que Griveous, je n'attaquerai pas les autes (a moins qu'il ne m'attaquent biensur)
Griveous
Citation :
la guerre c entre alli non ?

jai prévenu nos allié !

vous pouvez verifier !
Sim
Citation :
cool préviens moi quand t'auras posté ta déclaration officielle qu'on rigole
Griveous
Citation :
ta peur ?
(suivi de deux sondages, un ou ma "flotte" est a quai, l'autre ou il n'y a rien...)
Sim
Citation :
peur de quoi? de tes 2400 sattélites?
Mais biensur, tout cela n'était finalement qu'une ruse pour essayer de gagner 1 de deut... car biensur pas de guerre
Griveous
Citation :
c bon rester en paix ...

jabandonne la guerre ...

je lock le sujet !

trop dembrouille !

adieu les 8 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:48

et oui c moi ki eh encore foutu la merde sur mon forum comme d abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffette
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:35

mort de rire merci Sim de faire un travail propre comme ca:)
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:32

le résumé est bien mais c'est encore plus impressionnat en vrai ... Shocked

eh bé le niveau est élever pour novembre ...

avec les Mages M vous avez trouver un sacrée réservoirs quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:23

la chasse porte ses fruit mais comme tu peut le voir certain mages M ne osnt pas des boulets quand même faut le noter
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:04

en effet je m'en suit rendu compte en fouillant leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:18

mais sa porte préjudice a ce qui ne le sont pas d'avoir dans leur ally de tel énergumène m'enfin ils finissent comme tyrrarex donc il en sont débarrasser(il a ete bloquer pour 30ans)
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

rololo se faire bloquer pour 30 ans faut le vouloir quand meme ! :o

d'ailleurs ce matin dans un autre univers une personne a été bloquer pour m'avoir envoyer une jolie phrase : Laughing

Citation :
11-25 23:05:30 sangoku36 [2:105:8] (sans objet)
sale fils de pute ta interet a mettre retour a ta flotte si tu veut pas que je te defonce connard

un petit rageux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

lol, je me demande ou ce genre d'énergumène a appris les bonnes manières .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

ah qu'ils sont touchant^^ alors sim c'est pour bientot les élection du mois de novembre?
Revenir en haut Aller en bas
jorse (
Invité




Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

j'ai eut l'ocasion de te re'contrer sur le forum des eci et des hoton et j'ai put me rendre compte que tu etais un bon mais la tu m'epatte !


celui la c'st un rare !! Twisted Evil
en plus il fait que m'attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Novembre 2006: Général Griveous Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Général Griveous   Candidat Novembre 2006: Général Griveous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Novembre 2006: Général Griveous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat Novembre 2006: Trichelieu
» Boulet d'or novembre 2006 : matcanada !
» Candidat Novembre 2006: Empereur Gamer
» Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser