Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleena
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:55

Je vous epargenrais toute l'histoire, elle se trouve resumee ici:

http://le4empire.probb.fr/viewtopic.forum?t=40

Toutes les citations sont de lui, et l'histoire est vrais

A vous de voir s'il a la rage ou .... est simplement un vrai boulet...


Lady Sleena
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:59

Citation :
merci pour le message et tu verra pettasse poule moullie fille de pute papa pede canaille racaille salope espece de put va te faire enculer xxxxxxxxxxx....... he mais je suis dsl d'avoir po tous les mots pour t'insulter et je te dis qu'une t'es qu'une merde
pas mal, il essaye de faire quoi? faire un maxd'insultes dans une seule phrase???^^
PS: topic déplacé au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleena
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:03

Je ne sais pas vraiment quel etait son but, mais il a reussi a se faire raider 6 fois, et se faire bloquer dans la meme journee ^^

1 de Deut l'aiderait a se reconstruire quand il reviendra.... d'ici deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sleena
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:52

Hehe... Cette citations devrait lui valoir le rang de boulet d'or ^^

Citation :


11-14 15:55:43 kyo23 [3:199:8] Re:Re:(sans objet)

j'insulte je f se que je vx et selui qui me parlera aura bcp d'ennuie et comme je hacke souvant pttre que ce ogame aura des ennuie si tu vx signaler le message vasi je t'empeche po mais j'ai deja f ça au www.skyblog.com et je px le faire a n'importe qu'il site et j'ai po mal d'ennuie ici au maroc mais comme il veulent que je recommence c facile

Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:57

hum pas mal j'ia mis un 4/5 gg mais finalemetn j'aurais dut lui mettre un 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:44

pourquoi a que vou ki toruvé des speciméne comme sa moi oci je veu voir de sjoueur m insulte de tou els nom moi coi je veu rigolé avec c boulet olala moi sa marive jamai sa vou avai tro de chance
Revenir en haut Aller en bas
luffy oO
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:42

t vraiment un sacré con Arranoa quand meme...dans le genre pathétique t grave quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:36

et toi t koi une pd une pute?
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

lol le boulet il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:22

Arranoa a écrit:
et toi t koi une pd une pute?
euh, Arranoa,tu te calmes,premier averto,la prochaine fois c'est le ban, c'est valable aussi pour les invités, alors,merci de ne pas pourrir l'ambiance du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:57

non mes sim je sui desole pour les 2 insulte ems tu voi c pa moi ki et commence pour une foi c deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Empty
MessageSujet: Re: Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...   Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Novembre 2006: Kyo23: Un boulet Rageux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet d'or novembre 2006 : matcanada !
» Boulet d'Or Octobre 2006: Blackmore29
» Boulet d'Or Aout 2006: Tyrrarex
» Boulet d'Or Septembre 2006 : WhaT Is A PoWeR
» Candidat Octobre 2006: Topic au boulet inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser