Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meilleur Alliance Des Boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Allié Fa
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:14

Je crois que j'ai trouvé The Alliance ...






TAG : Tsubasa
NOM : Tales Of Tsubasa
MEMBRES : 13
POINTS :988


j'ai meilleur : Leur wing !!!


TAG : TsubasaW
NOM : Tales Of Tsubasa Wing
MEMBRES : 9
POINTS :988
Revenir en haut Aller en bas
Allié Fa
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:18

Pas 988 ce serait trop beau ...



2223


une Wing plus puissante que sa mere

Atchung
lol!
:rouge:

c'est pas du jeu : Hors Concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:27

ah ouais quand meme pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:05

Euh je crois qui ont pas tres bien compris se qu est un wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
harrycos
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:47

hey ça va couter cher en deut si ils gagnent, 1 par membre euh... 13+9 = 22 de deut (hey sans calculette!), ça va faire un trou pour le découvreur lol!

ils sont hors concours?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:30

lol non y faudrais envoyer 1 de deut au fondateur et lui dire de partager la recompense avec ses membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:22

on envoie a qui aussi la wing ou la mère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:13

j'ai déja rencontré ce genre d'alliance, ce n'est pas forcément une ally de boulet.

En effet dans certaines alliance, la wing vole quasiment de ses propres ailes et ne garde de la mère que le tag et la protection en cas de guerre.

Les wingueurs décident de tous y comprit du recrutage, la wing recrute, recrute jusqu'a devenir plus grande que la mère car l'ally mère n'ayant pas voulu de recrutage massif et préférant la qualité et la moyenne par membres.

Rencontré en univers 6, depuis l'alliance mère c'est dissoute et la wing a pris entièrement son indépendance en changant de tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:28

j'ai vu une guerre wing vs mére une fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:35

Ah tient vous me faite penser une wing pour l alliance en uni2 dans la quel je suis se rais pas mal

Tres utile mon flood lol

C est vrai les guerre wing mere existe mais c est rare et c est plutot un comflit fondateur de la wing-fondateur de la mere ...
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

la c'etait pas le cas j'etait fondateur de la wing^^ mais en fait c'etait plus une dissolution qu'une véritable guerre ce qui m'avait conduit a quitter l'uni 11 pour partir dans le 38^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tallon
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:42

cheese a écrit:
j'ai vu une guerre wing vs mére une fois
lol!
J'aurai jamais cru ca possible...
Faut que tu me dise dans quel uni et si ca existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sam the
Invité




Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

NOn , mais ce n'est pas sa ....

Cas très simple trois grosse recrues et période d'essai dans la wing et voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Alliance Des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Alliance Des Boulets   Meilleur Alliance Des Boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Alliance Des Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser