Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD Empty
MessageSujet: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:53

Une trouvaille signée Amrael:
amrael a écrit:
Citation :
cher bâtard,
je vois que tu profites de mon absence pour me soutirer mes ressources et détruire mes flottes, moi qui ne suit que dans le top 4000.

Que cette piteuse gloire que tu en retires ne te fasses pas tourner tête.

Sur ce, je te laisse te vautrer dans la fange de ton empire dont j'ai déjà oublié le nom.

Le grand vertueux égal au ciel

Hernan Wudi IBNZIYAD

je lui dit : bonjour !
on se connait ?


et lui :
Citation :
le facétieux amrael a déjà oublié ses exactions sur mes 2 planètes, en cette triste matinée pluvieuse ?

edit : je lui reponds :

c'est a dire que j'ai acheté des nouveaux croiseurs mais ils n'en font qu'à leur tête, ils sortent faire la fête pendant que j'ai le dos tourné ....

edit : (bon lui c'est le vert et moi le jaune)

comme ton humour est proportionnel à ta couardise...

on m'a toujours dit que j'avais pas d'humour ...

ça se vérifie alors :'(
au moins ya pas eu de jaloux, mes recyclos aussi sont sortis Wink


tu fanfaronnes. soit.
je plains ta pauvre ambition qui semble se satisfaire face à un joueur classé dans les 3900.

tu en sembles fier. que ton âme égarée soit absoute de ton orgueil du pauvre.

Hernan Wudi IBNZIYAD


tu aurais eu un peu plus de flotte j'en serais encore plus fier, mais apparament tu ne vas pas assez vite :'( , pas ma faute si le cdr n'était pas digne des hofs que j'ai pu faire Wink

pour mon âme, j'ai du la perdre dans une de mes poches, j'ai plus toute ma tête ...


hofs, cdr...

peu m'importent tes billevesées linguistes, chère azrael.


hof = hall of fame, les plus grosses attaques de l'univers ^^

cdr = champ de ruine, les trucs qui tournaient autour de tes planetes avant que mes recycleurs n'arrivent Smile

quant à mon nom, tu peux bien l'écorcher, mais sache qu'il s'écrit comme il s'épelle ^^


mdr+lol

trop top chanmé quoi, c clair j'kiff trop grave ton flow gargamel


oh du verlant ! c'est renversant !
je préférais quand tu parlais français, mais c'et toi qui vois ^^

dis moi, c'est la première fois qu'un vilain joueur t'attaque ?


tu as vu du verlan dans mon message ? ou est-ce mon dépucelage qui me fait perdre la mémoire.

vilain n'est pas le mot car cela fait partie du jeu, mais je suis déçu, encore une fois, qu'un joueur classé dans les 400 n'ait rien de mieux à trouver que de s'attaquer à un modeste 4000


dépucellé ? comme moi ! lol ^^ (hrp : dédicace à altesse ^^)

c'est bien tu es fair play (c'est le jeu), mais c'est aussi le jeu qu'un top 400 s'attaque à un top 4000 non ?
en même temps le coin est traquille ici, j'avais fait le ménage il y a bien longtemps, il n'y a plus de flotte énorme dans le coin (la mienne y compris :'( )
on devrait me remercier en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

mdr quel facon de parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Hernan Wudi IBNZIYAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser