Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood Empty
MessageSujet: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:28

Voici un message reçu par Athanare, il y a maintenant un bon bout de temps...
Citation :
11-27 18:59:10 Dark Blood [4:382:6] l'allianceRépondre
dsl, je t'écrie car enfète mon alliances ne me sèrre pas a grand chose il ne m'aide pas alors j'amerer bien rentrer dans votre alliance ne t'inquite pas je serais pas j'ainent se ki est marrant dans vos règle tout se qu'il faut je le fait sauf pour sonder je sonde souvent avant d'attaquer je vien de commencer il y a pas longtenps s'est pour sa ke je suis faible et que j'ais besoin d'allier près a m'aider si vous voyez se que je veux dire...
es que je pourer rentrer dans votre allianc
En traduit, ca donne ca:
Citation :
Désolé, je t'écris car en fait mon alliance ne me sert pas à grand chose, ils ne m'aident pas, alors j'aimerais bien rentrer dans votre allaince. Ne t'inquiète pas, je ne serai pas génant. Ce qui est marrant, c'est que dans vos règles, tout ce qu'il faut, je le fais. Sauf pour sonder, je sonde souvent avant d'attaquer. Je viens de commencer il ne fait pas longtemps, c'est pour ca que je suis faible et que j'ai besoin d'alliés prets à m'aider, si vous voyez ce que je veux dire.
Est-ce que je pourrais rentrer dans votre alliance?
Voici quand meme un extrait de la page d'acceuil des noobs ^^
Citation :
Nos règles d'or

- Toujours laisser vos ressources à quai, ne gaspiller pas vos slots pour les transporter, garder vos slots pour raider !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, faites-y les hangars les plus gros possibles, ainsi vous pourrez stocker d’énormes quantités de ressources !

- La nuit toujours envoyer votre flotte en mode transporter de manière à ce qu’elle soit disponible pour le matin !

- N’hésitez pas à utiliser le mail collectif pour tout et n’importe quoi, la communication est la clé de la réussite d’une alliance !

- Ne sondez jamais avant impact de vos raids, vous montreriez a vos ennemi que vous n’êtes pas sûr de vous !

- Positionnez tout vos colonies en positions 1 à 3, plus proche du soleil vous ferez d’importantes économies d’énergies !

- Si jamais vous vous faites recycler, n’hésitez pas à quémander des ressources à toutes les personnes que vous connaissez pour mieux vous reconstruire !

- N’hésitez pas à dépenser tout votre cristal dans des sondes, vous pourrez ainsi épatez tout le monde avec votre classement flotte !

- Si un ennemi vous raid continuellement n’hésitez pas lui dire ce que vous pensez de lui, l’alliance vous soutiendra quoiqu’il arrive !

- Inutile de vous connecter trop souvent, faite un peu de défense et personne n’osera vous attaquer !

- N’hésitez pas a développer les technologies Ions et Laser au delà du niveau 5 et 10, vous serez ainsi super bien classé en technologies !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, laissez y votre flotte a quai personne ne sonde jamais les lunes !

- Si vous désirez faire le graviton, il est important de rassembler vos ressources pour construire la centrale électrique niveau 59 indispensable pour atteindre les 300 000 d'energie !
no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

lol je vais voir si il est pas dans ma zone d'action lui^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007 : Dark Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser