Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac

Aller en bas 
AuteurMessage
Holden
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

Bon ce n'est pas à mon humble avis un grand champion mais j'ai senti la pointe du boulet dans ses accents de top 300 ^^

Suite à l'attaque de rmn et au recyclage de deux vingtaines de vbs , celui ci me menace de m'envoyer un pote à lui. Il m'avait déja menacé il y a 2 mois dans la même situation et la il laisse toujours ses vbs tous neufs a quai ....

Lendemain matin je recois un message de psykomac , top 300 de son Univers et fin diplomate :

"Oé tu te souvien de moa je te conseil de plu attaké rmn si tu veu pas que je te rc avec mes 1000 vbs et mes edlm"


Apres enquête je m'apercois que le type a 9 colos en g2, qu'il a aucun allié dans un rayon de 50 ss de ma pm , et je lui explique comment ca se passe pour moi :

-si tu veux me RC depuis la g2 ca te coutera un max de deut pour un bénef nul et beaucoup de pertes sur ma défense

-je suis en reconversion en mineur donc la menace de perdre ma flotte m'empechera pas d'attaquer un frigo

-je n'aime pas faire de def donc si tu la casse avec tes edlm ca ne me coutera rien je ne la referais pas ; par contre ca te bloquera un slot pendant quelques temps. Une edlm c'est lent, tres lent...

-tu n'as pas d'alliés autour de chez moi , et j'ai pas mal de connaissances qui pourraient aussi m'aider. Néanmoins je ne fais jamais appel à eux et surtout pas pour menacer quelqu'un : la diplomatie vaut mieux que les menaces.

Si tu veux que rmn soit tranquile , apprends lui a bouger sa flotte la nuit. La il a perdu 20 vbs que fera t'il quand il en perdra 1000 ? Il te demandera de raider micke59 pour lui ?


Psykomac:

"au niveau des slot je men fou je sui techno ordi 11 (NDH : waou ^^)
CES bidon dattaquer un non classer mai je pense que tu connais youyou le 1er et vu que lui es en 1 il va pouvoir te rc"


On a donc (pour le premier candidat de l'année) : orthographe , boulet demande à boulet classé de menacer de RC alors qu'il ne le peut pas , et qui menace donc d'en appeler au top 1 de l'Uni pour le faire mouhaha

Je pensais me fixer comme objectif dans le jeu d'atteindre le top 300 mais si des mecs comme ca y arrivent je vais peut ^tre viser plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:13

tu sais, certains top 10 sont exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
holden
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: boulet top 220 , la suite ^^   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:15

La suite de nos echanges , notre boulet s'améliore ^^

Moi:
J'espere qu'on s'est bien compris....

Psykocouac:

excuseces pa moi ques bien compri ces toi jspr que ta bien compri^^

H: Non non je confirme j'espere que TU as bien compris qu'il ne sert a rien de me menacer , que tu es trop loin pour m'attaquer et que ton ami rmn doit apprendre a jouer tout seul si il veut pas continuer à se faire défoncer !!!

P:tu sai l EDLM sa consomme rien et ci tes teuber moi jai la flemme de parler en long message donc toi arete de me parler et tt ira bien pour toi

H: Si tu ne peux pas ecrire en francais correct ce n'est pas ma faute tu devrais quand même faire un effort j'ai du mal à comprendre ton langage pseudo sms

P:oui ba alor apren a parler car si tes handicaper ces pa ma faute espece de p5

H: Je ne t'en veux pas de ne pas arriver à écrire correctement avant la seconde c'est pas toujours évident ! Et d'ailleurs , qu'est ce que c'est qu'un "p5" ? Pardonne mon ignorance mais même en sms je ne connais pas cete insulte

P:moi mes jai 20 ans je sui cuisinier et p5 ces un gogole comme toi apparament et je te pisse au ... fils a maman jspr que ta mere et ton pere von bientot mourir car il merite pa de vivre. Et si tes un boucaque ces encore pire

H: cuisinier est un beau métier que je respecte enormément (mon oncle en est un) mais auquel tu fais honte par ta facon de t'exprimer et de t'enflammer pour un jeu et d'en venir aux insultes alors que depuis le DEBUT tu sais bien que j'ai raison !! Maintenant si tu en arrive à de telles extrémités , et si tu ne veux pas faire l'effort de parler correctement alors qu'à priori tu en es capable je ne te force pas à poursuivre cette conversation ....


Et il ne l'a pas poursuivie ... je l'ai juste signalé aux opérateurs et il passe un réveillon tranquile , loin d'ogame et de ces joueurs qui lui parlent en francais et qu'il insulte pour rien ^^

Et t'es sérieux il y a des top 10 comme ca ? Des noms !!!! Top 10 ... un bel objectif pour 2028 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:18

peut etre pas exactement pareils tout compte fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:21

Citation :
Sun Dec 31 2006 10:01:50 Franck 1er Psykomac Wed May 17 2034 11:01:50 Racisme
mdr
par conte faut se méfier de Franck 1er, il ban plus vite que son ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:50

bha racisme c'est justifier non? j'avoue jolie couple ce qui es le plus marrant c'est que youhou est minier il aura du mal a te pourrir^^ (il est quand même top 100 en flotte mais pas enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:17

oui, justifié
mais ce qui me parait étrange, c'est qu'un type pareil arrive au top 500 sans se faire bloquer pour insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHUB NIG
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:18

Hello les chasseurs^^ En fait j'ai eu beau faire des recherches, P5 ne correspond pas à un quelconque jargon en cuisine (ou peut être le temps de cuisson du potiron!)

Par contre P5 fait partie du jargon militaire (mais il faut avoir fait l'armée) et de mes souvenirs de mes quelques années dans la marine, La classification "P" correspondait dans le S.Y.G.I.C.O.P à la partie "psychologie :

P0 : Le coefficient 0 indique l'aptitude initiale à l'engagement. Il est attribué par le médecin lors de la visite médicale d’aptitude initiale au Centre d’expertise ou dans les services médicaux d'unités. Il indique un niveau intellectuel satisfaisant et l'absence de troubles psychopathologiques cliniquement décelables et d’antécédents psychiatriques avérés potentiellement évolutifs. Il correspond à l'aptitude initiale exigée pour tout candidat à l'engagement. Il est attribué de manière temporaire en vue d'une évaluation dynamique de l'aptitude à l'épreuve du service.

P1 : Le coefficient 1 indique un niveau intellectuel satisfaisant, l'absence de troubles psychopathologiques cliniquement décelables, ainsi que les bonnes conditions de l'adaptation à la vie militaire, en particulier au cours de la période probatoire. Il confirme l'aptitude sans restriction à tous types d'emploi.

P2 : Le coefficient 2 indique la survenue, au cours du service actif, de troubles mineurs de l’adaptation ou de difficultés d’ordre psycho-social et conjoncturel qui nécessitent de manière temporaire une limitation de l’aptitude à servir ou à l’emploi.

P3 : Le coefficient 3 indique la présence actuelle de manifestations symptomatiques ou de troubles répétés de l'adaptation incompatibles temporairement avec l’exécution du service.

P4 : Le coefficient 4 indique la présence actuelle et prolongée de troubles de la personnalité et de l'adaptation, dyslexie avec incapacité à comprendre et se faire comprendre des autres (ça vous rappelle personne ? sic^^) définitivement incompatibles avec la poursuite du service.

P5 : Le coefficient 5 indique la présence d’une pathologie psychiatrique avérée et évolutive incompatible avec l’engagement ou la poursuite du service.

Extrait de l' " INSTRUCTION N°2100/DEF/DCSSA/AST/AME relative à la détermination de l'aptitude médicale à servir. " du 1er octobre 2003

Voili voilou, merci et bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:42

c'était la minute culturelle...
merci de votre attention
il doit se sentir fier ce boulet de traiter les gens d'inaptes a travailler....
Il a du apprendre ca deux secondes avant et il voulait placer ca qque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:22

mdr mais a mon avis il a voulut mettre pd et c'est dit qu'il allait ce faire bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Holden
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:23

Oui d'un autre coté s'il voulait éviter de se faire bloquer le passage sur mes parents était de trop ^^

Ou alors j'ai pas bien compris les regles de deontologie et de respect d'ogame !!

Dommage j'attendais ses edlm avec impatience et avec peur aussi !!! Une attaque surprise de nuit à l'edlm à laquelle on a seulement 48 heures pour repondre c'est flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:31

c'est dangereux la chasse au boulet quand même on se fait pas que des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:32

mais, enfin, je veux pas d'amis boulets moi!!! ,j'ai deja assez avec toi, cheese ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Langue mais non je t'aime simou Smack dehors
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Je vois que tu apprécies les smileys ^^
mmmmm Grrrrrrr , ce sont les deux petits derniers
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

oui sur le forum photon sa manque un peu c'est pas non plus capital mais sa met de l'animation Razz au fait tu flood même pas dans ce forum t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

non, juste en période d'examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

ah oui c'est vrai moi aussi c'est pour dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Invité




Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

pas mal ton boulet la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Empty
MessageSujet: Re: Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac   Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Décembre 2006 - Janvier 2007: Psykomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser