Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"An
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:30

Sérieux j'ai honte ... j'ose même pas vous dire qui je suis tellement je voudrais disparaître sous terre en voyant ca ... (vs le savez de toute facon ^^) mais on a vraiment les champions du monde chez nous !!!

Arranoa dans toute sa splendeur (y a même plus besoin de vote la !!!) poste ca cette aprem sur noter forum :

Posté le: 10/12/2006 21:59:27 Sujet du message: putien sui 1 boulet

--------------------------------------------------------------------------------

1 ami a moi mavai promi 2 tentative de lune le meme jour sur la meme colo pour avoir plus de chance dna avoir

1 moi apre il a acé de veiso mes acé de deuteirum pour envoie ke 1 foi les 2 flote
si il els rapellé pouvé pu les renvoié

donc cette apre midi me dmenede ems coordone eh moi comme 1 con me sui trompé de coordone eh lui et pass celel de ma pm allor que jai deja une lune decu eh il a deco eh pouvé donc pa anue l attaque et retanté une otre jour donc voici deja le premié rapor lotre rapor de comba arive dan 57 minute eh je le posteré




Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-10 20:50:52 :

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Sonde
Nombre: 1.667 23

Défenseur Arranoa (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.550 220 27 45 12 31 4.179 2.116 311 53 60 28 1 1

After battle...

Attaquant XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Arranoa (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.550 220 27 45 12 31 4.179 2.116 311 53 60 28 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.691.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 1.000.200 unités de métal et 1.007.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.





Alors soit Arranoa est un génie du comique oulétique et de l'autodérision la plus totale , soit bah soit .... mais qu'est ce que je fous la bas moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29

di qui t toi o lieu de faire ta tapete en invite
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:39

vive la trahison !

bon j'en ai marre : tout le temps des prob avec les boulet CBDW !!!

je pense qu'une guerre s'impose !

soit vous arreter soit j'organnise la dissolution de votre alli !
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:53

general c pa sim ni son allience c le membre de notre allience ki a fai sa donc il on rien a voir donc je voi pa pk une guerre se feré moi j attan le joeuur ki a fai sa kil vien me rc je l attan ma pm eh a ta flote elle t attan merci de venir prepare une colo volente eh vien
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

General a écrit:
vive la trahison !
bon j'en ai marre : tout le temps des prob avec les boulet CBDW !!!
je pense qu'une guerre s'impose !
soit vous arreter soit j'organnise la dissolution de votre alli !
Trahison??? uh?
qu'est ce qu'on a à voir la dedans nous?
si tu veux nous déclarer la guerre fait le mais c'est ton alliance qui va morfler
Sinon, tu peux toujours courrir pour que j'arrete mon concours tant que des types comme toi joueront a ogame...
ah... et dissolution de mon alliance... faut encore en avoir les moyens, monsieur top 200 en flottes avec 2400 sat en position 11 pour le graviton ^^( je m'en remettrai jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23

[MODE bourrin]chouette une guerre![/mode BOURRIN]

Very Happy

[mode diplomate:roll: ] heu je ne vosi pas ce que les CBDW on en rapport avec ca? je suppose que c'est sans doute même psoter en interne sur votre fofo[/mode diplomate]
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

moi je veu pa de guerre je veu juste le traitre

eh meme je veu kil m atatque eh kil c face une colo volente pre d ema pm ej meme si il veu je lui paye sa colo volente pour kil m atatque car si je sui 1 noob oten agir comme 1 noob eh il ora pa de mal a m attaque
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:57

bah alors tu dis a Griveous d'aller chercherson traitre sur sonforum, sans venir agresser le monde ici et montrer au monde entier que c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:58

bha tu sais quand on lit ca on a des petit doute sur ta fiabilité mais ce n'est pas grave on a tous débuté un jour ou l'autre^^ faut savori reconnaitre ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Poldu
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:59

Suspect qu'as tu dis ???

En tout cas quelle harmonie, votre alliance Shocked

Un déclare la guerre à tout ceux qu'il croise, un va dire au autre alliance que vous êtes des boulets, l'autre veut attaquer un gars de son alliance,...

Enfin, chacunsa conception d'une alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:01

y en a aussi qui finissent bloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:03

pourquoi tu crois que je compare cette alliance a un confrérie de boulets unis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:08

sim moi cette une erreur de coordone donc vu ke mon ami ete pa la pouve pa anule son attaque mes capre il vien c foutre d emoi eh dire sa je refuse eh moi c bon je les meme di a mon allience meme si je me fai viré c lui que je veu apre je sui dsl kil a poste sur votre forum mes voila il a peur de montre son vrai nom il ore pu etre le premie de l uni men fou il me di pa sa sui pa son ami donc apre si il a 1 probleme ma pm l attan eh je le reprevien je lui paye sa colo volente parceque je me fere 1 plaisire de recycle sa belle petite flote
Revenir en haut Aller en bas
Poldu
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:11

et s'il en a pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:16

ba jire me servir sur sa pm
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:27

bah, on va dire que si monsieur griveous vient reconnaitre publiquement qu'il est le plus gros boulet que cet univers ait porté, qu'en passant il s'excuse d'être aussi agressif, et qu'il renonce a être le chef et diplomate de son alliance, je vous promet de vous donner l'IP depuis lequel l'invité a posté...
si il est inscrit sur votre forum et qu'il y a posté , vous pouvez retrouver son IP et vous saurez qui c'est....
Mais je doute de la bonne coopération de Griveous.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:32

allez stp donne moi son IP je veu savoir c ki enfin si tu eh dacor eh je vere avec general pour c que tu veu eh je sui dsl pour c que general a di eh pour la demende de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Holden
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:04

Poldu tu es tres dur vis a vis de notre alliance sans en connaitre l'ensemble de ses membres , peut être n'as tu même pas été sur notre forum pour voir qui nous étions.

Nous sommes une alliance jeune et nous nous construisons peu à peu sur nos erreus , nos délires et nos boulets. Chaque alli a les siens et chaque joueur a eu son heure de gloire en tant que boulet , seulement tous n'assument pas et c'est peut etre ton cas ?

Il est vrai que poster ici n'est probablement pas un moyen de passer inapercu et de se faire respecter dans le jeu , mais c justement dans le jeu que l'on voit comment se débrouillent les joueurs. Ici c'est pour le fun et la rigolade , et on est bien servis à ce sujet !!!

Les faits sont néanmoins la : en dépit de nos foirages et de notre jeunesse on progresse tous rapidement , et nous savons être soudés quand il le faut.

Je pense qu'il faut différencier les actes boulétiques dont la tentative de lune d'arranoa est le meilleur exemple, des vrais boulets , ceux qui arnaquent les joueurs , qui ne comprennent rien à rien ou se font bannir pour 30 ans pour insultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:01

Arranoa a écrit:
allez stp donne moi son IP je veu savoir c ki enfin si tu eh dacor eh je vere avec general pour c que tu veu eh je sui dsl pour c que general a di eh pour la demende de guerre
hum
en regardant les IP, je suis en mesure de te dire de qui il s'agit....
mais,tantque griveous n'aura pas fait ce que j'ai demandé...
Donc avis a l'invité: connaissant Griveous tu ne seras jamais démasqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Poldu
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:28

J'ai été sur votre forum en ce qui concerne la présentation des chou bi dou wouah et je pense que certain membres en tout cas de votre alliance devraient apprendre certaine base Rolling Eyes

Grivious par exemple il declare la guerre une premiere fois. Les autres membres le calme mais quelques posts plus tard il veux redéclarer la guerre...(sans l'avis des autres bien sûr No )
Tu dis qu'on apprend avec ses erreurs, ok, mais apres la xème déclaration, il y a de quoi se poser des questions...

La 1er fois je l'accepte qu'on peut faire une erreur mais c'est la quantieme fois qu'il redéclare une guerre alors que nous ne sommes en rien impliqués dans cette histoire de coord et de lune ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poldu
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:30

Holden a écrit:
Chaque alli a les siens et chaque joueur a eu son heure de gloire en tant que boulet , seulement tous n'assument pas et c'est peut etre ton cas ?

J'ai jamais dit que j'étais pas un boulet Very Happy

Ceux qui l'assument le moins ne sont pas de la CBDW je pense Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:31

je te répète que Griveous est un gros boulet
et les Magestik devraient m'etre reconnaissant que je leur demande qu'il ne soit plusleur chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:19

sim arete stp eh pour l ip c tro tar il a di ki cette sur notre forum eh evite els probleme pa envi de me tapé contre toi ( en plus je c quon va perde )
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

arf
dommage
Holden,(si c'est bien lui, pcq bon,un invité peut mettre le nom qu'il veut) pfff, t'aurais pu attendre un peu, j'aurais taquiné un peu Griveous^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:18

sim c pa gentil c que tu fai enfaite tu mavai di ingame ke i je continue tu sere oblige de dire bonjour a mes colo mes cque ej voule te dire k a mes colo eh pa a ma pm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...   J'ai honte pour nous , il est dans mon alli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte pour nous , il est dans mon alli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la bouleterie pour vous aider dans vos recherche
» pour sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Taverne des Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser