Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie après la célébrité

Aller en bas 
AuteurMessage
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 307
Age : 110
Pseudo ingame [Tag] Univers : Yoyopotomia
Date d'inscription : 19/09/2006

La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:48

Ce topic vise a savoir ce que deviennent les différents candidats et gagnants des boulets d'or...

Tyrrarex: Après sa magistrale victoire en Aout 2006, cet artiste du bouletisme fait peu parler de lui. Surement du au stress de la célébrité, il essaye de se faire oublier. Notre équipe a retrouvé ces traces dans la célèbre confrérie de boulets, l'alliance Majestik de l'univers 38. Banni de l'univers 38 il y a peu pour rechute bouléitique, il évoluerait, selon certaines sources, dans l'univers 44.

Arranoa: Frustré après sa déconfiture lors du concours de septembre 2006, Arranoa décide d'arreter, et de ne plus être un boulet. Il s'incrit tout de même a la confrérie Majestik, mais son apogée bouléïtique ayant déjà eut lieu, il n'est plus soumis a l'influence bouléïtique de ses confrères. Arranoa fait toujours partie de la confrérie bouléïtique de l'univers 38, où il coule des jours heureux.

WhaT Is A PoWeR: Vainqueur du concours de septembre 2006, What is the power dilapide sa récompense très rapidement. Il décide alors d'essayer de retrouver une vie anonyme dans l'univers 11, en changeant de nom. Notre équipe a perdu sa trace.

M32o: S'étant lui-même longtemps considéré comme une personne normale, m32o prend un sale coup au moral lorsqu'il est désigné candidat pour Octobre 2006, d'autant plus qu'il termine deuxième. Déçu, il décide de se faire oublier en disparaissant de l'univers 38

blackmore29: Membre à part entière de la confrérie Majestik, il remporte, après une lutte acharnée de concours d'Octobre 2006. Comme tous les boulets avant lui, Blackmore a eu une phase de recherche de son potentiel pendant longtemps, pour ensuite arriver à son équilibre ou apogée vers la fin du mois d'octobre, juste à temps pour participer au concours,avant la dégénérescence de son art, période pendant laquelle il essaye de se faire oublier. Ayant changé de nom, il reste tout de même dans la confrérie, la présence d'autres boulets plus puissants que lui l'aidant a garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:53

paix a leurs âmes No
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

mdr! j'espère que je serai jamais élut lol
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:08

sim pour precisé je sui chez les magestik depui fin aout ^^ aven le truc du boulet eh cjour la jaite fou oh cinon fodre ke je repass plus souven car tu doi t ennuyé san moi j espere que sa va te faire plaisire de me revoir ^^

eh tu c moi je sui pa 1 boulet par rapor o otre

ps : theoch 1er je m occupe d1 compte ki et dan ton allience depui 2 semaine il ete chez les empi le temp que le joueur rejou
donc voila di pa tro de mal^^ car je sui oci dan les empi pia (bon c pa moi mes je m occupe ken meme du compte ki et dedan)
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:52

et alors ? c'est censer me faire peur ? Twisted Evil

faut au moins gaffe de pas te faire choper pour multi ! lit les règle du sittage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:46

je veu pa te faire peur ej te previen juste eh c pa interdi de s occupe d1 compte de kelk1 vu ke je voi preske toulmonde le faire
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:01

il y a des règles ! lit les ! j'ai pas envie qu'un compte de mon alliance soit bloquer


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:10

il ma di de men occupe o cinon le compte alle etre efface vu ke la els occupe eh kil peu pu joue pour l insten
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Invité




La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09

ouais mais y'a mieu comme célébrité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après la célébrité Empty
MessageSujet: Re: La vie après la célébrité   La vie après la célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Chasse au boulet :: Taverne des Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser